JAGWA a été fondé en 2011 à Nice : nous avons alors ouvert le tout premier studio uniquement dédié au tatouage éphémère au jagua.
L’année suivante nous développons un gel naturel au jus de fruit du Genipa (jagua). Cette formule, répondant aux normes cosmétiques françaises et européennes, permet de réaliser des tatouages temporaires ressemblant à s’y méprendre à des tatouages permanents pour une durée d’1 à 3 semaines mais sans douleur !
Nous proposons aujourd’hui aux professionnel.les et aux particuliers d’acquérir notre savoir faire au travers d’une formation complète.
Pour que vous puissiez accompagner et conseiller au mieux vos clients en leur proposant un service, une expérience et un tatouage de qualité.
La formation JAGWA vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour lancer une activité professionnelle autour du tatouage temporaire au Jagua. Pour s’adapter aux besoins et aux connaissances de chacun nous proposons deux formules de formation :
A l’issu de chaque formation il vous sera remis une attestation de formation ainsi qu’un Kit Totem
« Enregistré sous le numéro 93060878806. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat »
Les formations sont dispensées dans notre studio à Nice. Les formations n’ont pas lieu lors de la saison printemps-été (du 1er Mai au 1er Octobre).
Vous voulez vous lancer dans un nouveau projet professionnel ou élargir votre activité ?

Si vous êtes tatoueur, vous avez peut-être déjà eu des demandes pour des tatouages temporaires. Aucun produit sûr et légal ne permettait jusqu’alors d’essayer son tatouage avant de passer de concrétiser son projet. Le tatouage se démocratise, mais certains ont parfois besoin de se familiariser avec l’endroit, l’ambiance, le tatoueur… avant de sauter le pas ! Beaucoup de nos clients satisfaits par leur tatouage au jagua nous demandent ensuite si nous connaissons de bons tatoueurs. Le jagua peut aussi être très utile pour la formation des apprentis (placement, taille, etc.).

Les plages, les marchés, les festivals, les concerts sont autant de lieux privilégiées pour exercer l’activité du tatouage éphémère. Comme on dit « joindre l’utile à l’agréable », si vous êtes jeune, c’est un job d’été de rêve !

Vous exercez dans l’animation ? Le tatouage au jagua sera une corde de plus à votre arc, un stand de tatouage temporaire se fait toujours sa place au soleil parmi les autres animations proposées, et ce dans tous types d’événements.

JAGWA a aussi été sollicité dans le domaine de la mode et du cinéma, notamment pour le film Netflix « IO »avec l’actrice Margaret Qualley, ou encore le long métrage « Brûle le sang » avec Nicolas Duvauchelle. Mais également par des artistes musicaux tel que Wejdene, Hyphen Hyphen, LEJ, ou El Gato Negro.
Remplissez le formulaire ci-dessous ou rendez-vous sur la page « Nous contacter » du site.